Dattch: The Dating App Lesbiennes Femmes Ont maintenant été En attente de
TL; DR: Dans le monde de lesbiennes dating, Dattch est dans une classe de leur propre. Contrairement à divers autres solutions étant simplement clones associé à homosexual uns, Dattch est performant quelque chose très spécial – en fait placer women needs basic, ce qui en fait la clé, et la plupart dignes de confiance, lesbiennes application dans le Entreprise.
Êtes-vous prêt à utiliser une rencontre homosexuels service qui interrogé “juste combien anatomie humaine cheveux rencontrez-vous? ” Ni Robyn Exton, le président de Dattch.
Après plusieurs années de utilisation rencontres en ligne applications et sites Web qui clairement n’avaient pas une idée comment faire attirer femmes, Exton réalisé il était temps pour un grand changement. Et c’est comment Dattch a été créé.
Avec un rationalisé écran, illimité textos et un travail blog (et sans aucun doute c’est gratuit!), Dattch peut être le go-to app matchmaking pour lesbiennes, bisexuelles et bicurieuses women.
Offrir femmes une approche de heure comment ils souhaitent
Regardons les choses en face – les femmes et les hommes se fréquentent de différentes manières. Exton comprend que, donc elle voulait développer une application qui a autorisé dames actuellement {comment ils|la façon dont ils|avoir Date. Et qui bien meilleur à accomplir cela que un groupe de smart females?
Exton déclaré tandis que la plupart hommes choisir basé sur la localisation relations programmes qui montrent idéal convient dans un certain mile rayon, Dattch costumes women centré sur leurs passions et à travers fun, exclusifs fonctionnalités comme le “pourriez-vous assez?” jeu.
“Il s’agit de découvrir comment femmes agir et créer caractéristiques qui donnent les la valeur ils peuvent être essayer de trouver, “elle déclaré . “Il s’agit de aider femelles accomplir autre ladies et donc ils décrivent précisément ce que résultat sont, si c’est une amitié, devrait-il être l’amour, que ce soit un date and I ‘ll never see you again. “
L ‘interface aussi se démarque au reste.
Un mash-up de Pinterest et Instagram, ou “Pinstagram” comme Exton appels téléphoniques, personnes peuvent publier images de choses comme leur la plus récente vacances ou ce qu’elles ont pour repas à la place de créer un long profil, activer les images discuter pour votre individual.
Exton a dit depuis la plupart des utilisateurs ont trois à quatre conversations avant satisfaisant vers le haut, le Pinstagram format évidemment crée fantastique orifice contours pour les individus qui n’ont pas le style de Nora Roberts.
“Nous avons pensé le moyen le plus simple pour les femmes transmettre qui ils sont est par discuter images », a-t-elle dit. “Je suis capable de en savoir plus de une personne Instagram membership sur qui ils sont que je peux lire un peu vraiment long texte information que personne veut paternité et ne précisément état qui ils sont vraiment de toute façon. “
Incorporation prix vers lesbienne communauté
Dattch fait plus que simplement produire correspond – c’est vraiment contribuer une chose bon pour la société lesbienne tous ensemble, qui incluent un coffre-fort écosystème pour les femmes pour avoir une interaction.
Alors que faux rapports abondent sur divers autres sites de sites de rencontres sur Internet , Dattch vérifie le sexe de leur utilisateurs avant ils pourraient être donnés accès. Exton avec elle team ont en ce qui concerne cinq différentes étapes qu’ils entreprennent, tel que en utilisant Twitter et Skype, de soyez certain les hommes sont pas créer faux profils juste pour rencontrer femmes.
Tout ça résultats la fin item vous trouverez aujourd’hui – un efficace site de rencontre créé par un groupe qui se soucie de donner les les gens la connaissance ils veulent vraiment.
“Lesbiennes les femmes sont comme avec n’importe quel autre personne où ils sont vraiment magasiner pour vous à définitivement satisfaire, “Exton déclaré. “Qu’est-ce que distinctif à notre société peut-il y avoir ‘un degré que beaucoup de les femmes sont recherchent. La plupart d’entre eux ont besoin de c’est le moment idéal et rencontrer divers autre femmes dans la ville, et c’est la valeur nous pouvons inclure outre. “
C’est simplement vers le haut d’ici
Alors que Dattch, qui est disponible sur iOS et Android os, s’appuie pour le Royaume-Uni, c’est aussi disponible dans important États-Unis villes comme New York et San Francisco, avec emplacements (et nations!) juste au coin de la rue.
Exton déclaré ils ont vu fantastique réalisations pendant le États-Unis (jusqu’à 30% progrès chaque mois) et américain les femmes sont reconnaissantes posséder une rencontre service c’est sans aucun doute créé pour tous.
“Je pense les peuvent certainement avoir la différence fermement sur pas simplement l ‘visuel, mais exactement comment cela comme si un produit conçu pour femmes », a-t-elle mentionné.
En supposant l ‘logiciel en fait disponible en votre quartier mais, Exton déclaré il est possible de être mélangé dans Dattch zone via le blog, qui incluent articles sur pop société, LGBT news plus sex toy reviews, ou événements comme Stitch and Bitch, where Dattch personnel et clients tricot, ont plusieurs produits et port concernant leurs problèmes qui jour.
“le vrai le plaisir les gens obtenir de app est satisfaisant l’autre â € ¦ mais de même, nous une impression et une position et une croyance sur la planète, et ensuite nous voulons visiteurs de voir que et à savoir nous souhaitons donner valeur supplémentaire à leurs yeux en plus de juste satisfaire les deux », a-t-elle mentionné.